21 septembre 2009

Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.














Sa fait un bail que j'ai plus écrit sur mon Blog, pas vraiment le temps, je faits beaucoup de choses ces temps-ci... Plus le temps passe, plus je me rends compte à quel point ma cave (qui me sert "d' Atelier" et de Labo' photo.) est l'endroit où je me sens ou plutôt me ressent réellement.
Quelque chose de spécial, en plus du fait d'être seul et libéré artistiquement, quelque chose de cérébrale, mentale voir sentimentale... Quelque chose proche de l'épanouissement.
Je me rapproche, petit à petit de mon "Moi intérieur", même si le chemin est encore bien long.
Que se passerait-il si j'y arrivais?
Que se passerait-il si je me trouvais ?
Et si, au fond, j'aimais sa..? Le fait de ne pas me cerner, de ne pas me comprendre...
Être spectateur de sa vie est peut-être la meilleur des places ?
Au moins, il y a de l'action, je me surprends, je me choque, je me mens, je me moque.
Tu le sent ?
On s'en moque.

3 commentaires:

  1. et ils auraient bien l'air cons, tout ces petits vieux catholiques " à mort " , conscients d'avoir une machine à tuer autour du coup. Aha ! Bien vu Fryer ;)



    Au passage. Belles photos & bon style mec. :)



    " requeststation.skyblog.com " , si tu veux savoir qui à écrit ce truc ressemblant à un commentaire. =)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photo de toi sont superes celle ou tu est assis par-terre est magnifique mais tu devrait en mettre d'avantage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un excellent photographe, tes photos sont magnifiques ! En plus de sa, tes textes, attirent l'oeil, même si l'on ne veux pas forcement les lires, on ne peux pas ne pas le faire, passer outre est totalement impossible, du moins je n'y arrive pas.
    Continu comme sa, tu as du talent, crois en toi, et profite de la vie !


    X-Nyeri

    RépondreSupprimer