20 août 2009

Nicotinez-Moi.

Marlboro Light, Tu es celle sur qui j'ai posé mes lèvres le plus souvent, et tu es la seule qui me procure autant de plaisir et de bien être. Toujours près de moi, tu m'accompagne partout même si maintenant ta réputation t'empêches de me suivre dans certains endroit, tu sais que je ne te ferais jamais faux-bond, Tu es la seule. Plus je te tire, plus j'en redemande. Tu m'as rendu accro. Mais malgré le mal que tu m'apportes, mes sentiments sont plus fort et je passe audessus des risques que tu m'incombes. Encore à se moment, c'est toi, appuyé délicatement sur mes douces lèvres qui me pousse à écrire cet article. Toute les belles choses ont une fin... Mais nous savons tout les deux que nous ne retrouverons très vite.
Bien à toi,
François.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire